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Outre la prise en compte permanente des enjeux business de nos clients, nos compétences pluri-disciplinaires recouvrent les domaines du marketing digital, de l’email marketing, de la communication écrite et éditoriale, de la conception graphique et des plateformes technologiques d’emailing (Mailchimp, Sendinblue, Mailjet, Sales Force/Pardot…)
Nous ne nous considérons pas comme des consultants. Nous envisageons chaque mission comme un partenariat et nous imaginons et mettons en oeuvre des solutions comme si votre entreprise était la nôtre.
Pour que votre succès soit aussi le nôtre.
Dès la fin de ses études d’Economie, Thierry Richard crée sa première entreprise dans le domaine des hautes technologies (prestation de services et édition de logiciels). Il la revendra 10 ans plus tard pour développer une activité de conseil en marketing et communication pour de grands groupes internationaux comme Microsoft Europe, HP Computer…
Entrepreneur passionné par le marketing et les médias, il prend ensuite la tête du site Time Out Paris qu’il installe et développe en France durant deux ans, lui permettant d’atteindre en un temps record près de 800 000 visiteurs uniques par mois. C’est lors de cette expérience qu’il prend conscience de l’impact business d’une stratégie efficace de communication basée sur les newsletters et l’animation de communautés.
Il met alors en pratique ce savoir-faire en créant, en 2013, les Grands ducs, média digital communautaire spécialisé sur l’art de vivre, qui deviendra cinq ans plus tard, à la faveur d’un nouveau rachat, Les Hardis.
Début 2021, il crée l’agence SendCity pour mettre au service des entreprises son expertise et son réseau afin d’assister les dirigeants et les directions du marketing et de la communication dans l’optimisation de leur stratégie newsletter.
Epicurien et amoureux de la chose écrite, il a par ailleurs publié trois livres aux Editions du Chêne (Paris pour les Hommes, Paris de tous les plaisirs et Bistrots de Paris), mais ça, c'est une autre histoire...